ation CameleoDPC.com - Évènement de DPC en Grèce

Pour questions ou réservations :
1-800-590-5995

Grèce

12 au 19 mai 2018

Évènement de DPC en Grèce

La Grèce est sans aucun doute l’un des plus beaux pays du monde. Ses îles fascinent. Ses panoramas font rêver. Ses couchers de soleil sont légendaires. Le pays regorge de trésors historiques et mythologiques. Sa nourriture est simple et délicieuse. Ses plages sont magnifiques. Ses vignobles produisent de merveilleux vins blancs. Et avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an, on nous garantit le bonheur.

Mykonos et Santorin seront les hôtes d’un événement inédit de DPC du 12 au 19 mai 2018, fruit de plus de 24 mois de recherches, de rencontres et de visites d’inspection. Pour l’occasion, le comité scientifique est fier de proposer une série de formations de haut niveau en ménopause, en santé des femmes et en neurologie, qui réunit des conférenciers invités du Canada, des États-Unis et de l’Angleterre. Comme toujours, ces formations sont conçues de façon à rejoindre les intérêts variés d’un auditoire composé à la fois de médecins de famille et de médecins spécialistes issus de différents champs de pratique.

Afin de pleinement apprécier ces îles mythiques, il faut les vivre de l’intérieur, dans les terres et sur plusieurs jours. Nous aurons de plus la chance de vivre une soirée inédite et magique, avec la reconstitution d’un grand mariage grec au cœur du village Ano Mera à Mykonos, qui nous sera exclusivement réservé le temps d’une soirée. Nous pourrons festoyer et manger au son des musiques et traditions locales, dans les tavernes de la place. Une soirée mémorable à ne pas manquer, truffée de surprises, que peu d’étrangers ont l’occasion de vivre.


1-800-590-5995

Pour questions ou réservations

Frais d’inscription scientifique (montants en CAD)

• Médecins et autres professionnels concernés : 385 $;
• Résidents en médecine : 145 $;
• Ce tarif est payable uniquement par celui ou celle désirant l’attestation de présence;
• Les conjoints et accompagnateurs peuvent assister sans frais aux conférences;
• L’hébergement doit obligatoirement être réservé par l’entremise de Caméléo DPC.

Les activités de DPC seront présentées à Mykonos du 13 au 15 mai 2018, représenté par le segment 2 ci-dessous. Vous pouvez également ajouter le segment 1 à votre forfait, selon vos préférences.

Segment 1 - Météores et Athènes
6 au 12 mai 2018
2 639 $ par personne, en occupation double

Ce tarif inclut :
• 2 nuits au Makedonia Palace;
• 1 nuit au Divani Meteora;
• 1 nuit à Arachova;
• 2 nuits au Hilton Athens;
• Tous les petits-déjeuners (6);
• Le transfert en autocar entre Thessaloniki jusqu’à Athènes en passant par les Météores;
• Les visites et excursions culturelles prévues avec audio-guides;
• Le billet d’avion en classe économique d’Athènes en direction de Mykonos;
• Tous les transferts (3) entre l’aéroport et l’hôtel (Thessaloniki, Athènes et Mykonos);
• L’accès ou l’accompagnement durant 7 jours de guides professionnels locaux parlant français;
• Toutes les taxes gouvernementales.
• Quantité disponible : 45 chambres

Segment 2 - Mykonos et Santorin / Activités de DPC
12 au 19 mai 2018
Médecin : 4 999 $; accompagnateur : 1 999 $

Ce tarif inclut :
• 4 nuits au Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center;
• 3 nuits au Aressana Spa Hotel and Suites;
• Tous les petits-déjeuners (7);
• 2 lunchs à l’hôtel avec accès aux salles de formation;
• La grande Soirée Signature et le souper le 15 mai;
• Navettes journalières en autocar entre le Royal Myconian et Chora en soirée ou en matinée;
• Le transfert en traversier entre Mykonos et Santorin avec un arrêt de quelques heures et une visite à Paros;
• L’accès ou l’accompagnement durant 7 jours de guides professionnels locaux parlant français;
• Toutes les taxes gouvernementales.
• Quantité disponible : 85 chambres

• Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyage (FICAV) de 0,10 % en sus;
• Prix valides jusqu’au 15 octobre 2017. Sujets à changements après cette date.

1-800-590-5995

Pour questions ou réservations

Horaire du séjour et du programme scientifique / Contenu des formations et objectifs d'apprentissage

Cliquez ici pour télécharger le dépliant promotionel en format PDF.

Cliquez ici pour télécharger le programme scientifique en format PDF.

1-800-590-5995

Pour questions ou réservations

Segment 1 - Les Météores et Athènes - 6 au 12 mai 2018
Les participants inscrits à ce voyage qui souhaitent prolonger leur séjour en Grèce peuvent, sur une base facultative et optionnelle, s’inscrire à un circuit de 6 nuits, exclusif à notre groupe, avant les activités de formation à Mykonos, du 6 au 12 mai 2018. Ce forfait est limité à 45 chambres et est offert en français, avec accompagnateurs du Québec et guides professionnels locaux. Voici un aperçu du parcours et des régions visitées.

Thessaloniki
Deuxième ville en importance et deuxième port de Grèce, Thessaloniki est adjacente à la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie. Elle est la capitale dynamique du nord de la Grèce et des Balkans. Avec ses 70 000 étudiants, la ville accueille une jeunesse débordante de vie et de créativité. Ce dynamisme se retrouve dans les bibliothèques, les cinémas et les centres d’arts mais également dans les cafés et lieux de rencontre. En 1997, elle a été nommée capitale culturelle de l’Europe. Thessaloniki est donc une ville d’art, réputée pour ses magnifiques églises byzantines et autres monuments disséminés dans la ville, mais c’est aussi une ville industrielle et commerçante.

Au nord de la ville, les remparts qui entourent l’acropole date du IVe siècle après JC et sont très bien conservés. La vieille ville comporte de très belles églises byzantines dont l’église du couvent de Latomou, également du IVe siècle, qui cache une splendide mosaïque représentant la vision du prophète Ezéchiel. Achiropiitos, l’une des églises les plus anciennes, possède de très belles fresques. L’église Sainte-Sophie est également un édifice très intéressant qui date du VIIIe siècle. Les mosaïques de la coupole, l’Ascension et la Vierge à l’Enfant, font partie des pièces les plus harmonieuses de l’art byzantin du IXe siècle.

Le musée archéologique de Thessaloniki nous permettra de découvrir la ville de l’époque de la préhistoire à la fin de l’antiquité. Nous y verrons des objets provenant de différentes tombes de Macédoine, des stèles et de magnifiques statues. À côté, se trouve le musée de la culture byzantine où nous découvrirons des poteries, des bijoux très luxueux, des sculptures, de magnifiques mosaïques et des fresques d’origine byzantine des IVe au XIIe siècles.

L’Arc de Galère est un monument qui a été construit en 305 pour célébrer la victoire de l’Empereur romain sur les Perses. La structure complète consistait en quatre principaux piliers et deux plus petits, le tout supportant un dôme. Cet arc, rattaché au Palais de Galère et à la Rotonde formait un grand complexe. Aujourd’hui il, ne reste qu’une partie de cet arc et les raisons de la destruction de ce monument ne sont pas encore connues. Seulement trois piliers et une partie de la maçonnerie ont été préservés. Les deux principaux piliers sont recouverts de plaques de marbre sculptées, qui racontent l’histoire de la guerre de Galère contre les Perses.

Hôtel Makedonia Palace Nous séjournerons deux nuitées à l’hôtel Makedonia Palace. Celui-ci est situé en front de mer, à côté du centre de Thessaloniki. Il comprend 276 chambres, décorées de façon classique et ayant vue sur la mer ou sur la ville. Toutes sont dotées de balcons privés. Il comprends plusieurs restaurants, une piscine et un centre de conditionnement physique.

Les Météores Situés à 5 heures d’Athènes et à 3 heures de Thessaloniki, les monastères perchés sur les formations rocheuses des Météores constituent sans aucun doute l’un des endroits les plus mystérieux qu’il nous sera donné d’admirer. Cette forêt de pitons rocheux au sommet desquels ont été construits les monastères a été promue au rang des sites patrimoniaux de l’humanité en 1988. Le site dégage une ambiance mystérieuse, voire mythique. Encore aujourd’hui, on remarque les filets et les nacelles dans lesquelles les moines s’installaient au péril de leur vie pour grimper jusqu'aux monastères. Aujourd’hui, ils servent au transport de vivres et de matériaux. Nous visiterons quelques-uns de ces refuges hors du temps.

Nous passerons la nuit à Kalambaka, une petite ville grecque enclavée entre une montagne de faible altitude et les fameux Météores. Au Divani Meteora, un hôtel situé en plein cœur de la ville, nous pourrons profiter de l’hospitalité traditionnelle grecque dans un environnement contemporain, simple et sans prétention.

Après avoir passé la nuit à Kalambaka, nous irons visiter le site archéologique de Delphes, un des plus importants du pays. Niché sur l’un des flancs du mont Parnasse, ce sanctuaire dédié à Apollon se caractérise par la présence d’un oracle où officiait une pythie. Le panorama sur la vallée et le golfe de Corinthe à l’horizon en font un lieu inoubliable. Le temple d’Apollon et le théâtre, qui datent du IVe siècle av. J.-C., sont d’une remarquable beauté. Puis, nous nous dirigerons vers Arachova, une charmante petite ville bâtie à flanc du mont Parnasse qui domine la vallée de Pleistos. Son architecture traditionnelle, son splendide panorama et ses rues en pierre en ont fait un lieu touristique, principalement en hiver, en raison de la proximité des pentes de ski. La ville est réputée pour son vin noir, ses tissus colorés, ses tapis et son artisanat. Nous y passerons la nuit.

Finalement, nous rejoindrons Athènes, que nous aurons le plaisir de visiter pendant deux jours. Athènes c’est tout d’abord la capitale et la plus grande ville de la Grèce. Elle est le berceau de la civilisation occidentale et aujourd’hui le cœur politique, économique et culturel de la république hellénique. L’une des plus anciennes villes du monde, elle connût une vie intellectuelle importante, rassemblant des philosophes antiques tels que Socrate, Platon et Aristote, des auteurs de théâtre, tels que Sophocle, Euripide et Aristophane, et l’historien Thucydide. Le Parthénon, l’Agora, l’Olympéion et le théâtre de Dionysos témoignent de cette période faste.

Athènes est tout d’abord intégrée au Royaume de Macédoine, ensuite à l’empire Byzantin et enfin conquise par l’empire Ottoman en 1456 et demeure sous sa domination jusqu’en 1822, année où la Grèce devient indépendante. Elle en devient la capitale et connaît une importante croissance urbaine. Occupée lors des deux guerres mondiales, la ville est ravagée par les destructions de la Guerre civile grecque (1946-1949). Durant la seconde moitié du XXe siècle, la ville devient le cœur économique et universitaire d’une Grèce en plein développement, dont les symboles sont les grandes avenues commerçantes telles que l’avenue Kifissias et l’avenue Vasilissis Sofias. En 2009, survient la crise économique grecque qui entraîne la perte de plusieurs dizaines de milliers d’habitants qui doivent faire face à d’importantes difficultés économiques.

Athènes comprend entre autres un quartier plus ancien, Pláka, qui est situé en contrebas de l’Acropole, un quartier huppé, Kolonáki, à proximité de la place Syntagma et enfin, un quartier « branché », Exácheia, qui est le foyer de l’anarchisme grec et de la contestation populaire depuis l’avènement de la crise. Les musées de l’Acropole et le musée national archéologique en font une destination de choix pour le visiteur curieux d’histoire.

Notre hôtel : le Hilton Athens
Cet hôtel traditionnel est un favori des voyageurs. Son architecture est unique et on y aperçoit la fameuse Acropole et les gratte-ciels de la ville. Situé en plein cœur de la ville et face à un métro, il constitue une base de choix pour découvrir tous les attraits de la ville, tout en étant à quelques pas du fameux quartier Kolonaki.

1-800-590-5995

Pour questions ou réservations

Segment 2 - Mykonos et Santorin - 12 au 19 mai 2018
Mykonos
Mykonos la mythique, l’île jet-set des Cyclades, un archipel situé dans le sud de la mer Égée, sera l’hôte de nos activités de formation, et point de départ du séjour dans les Cyclades.

L’île de Mykonos comprend une dizaine de villages et Chora, la capitale, et est en soi une véritable carte postale : ses petites maisons blanches aux volets bleus, ses rues peintes, ses pigeonniers et ses petites églises ont tout pour séduire le visiteur. Les richissimes grecs y ont une maison secondaire ou y passent leurs vacances d’été. La vie nocturne bat son plein et les excentriques y foisonnent. Les prix dans les restos et cafés vont de pair avec la population qui fréquente Mykonos. Autrefois une île très pauvre qui survivait grâce à la pêche, la culture de la terre et la construction de bateaux, elle est devenue la véritable St-Tropez de la Grèce.

Le climat de l’île est de type méditerranéen. Il se caractérise par une sécheresse estivale. Durant l’été, la température moyenne est d’environ 26°C et le Meltemi, un vent dominant qui souffle tout au long de la journée et réduit pendant la nuit, peut y sévir.

À l’exception de la capitale, Chora, l’architecture de l’île est traditionnelle. Elle est constituée de petits cubes blancs, d’un seul étage, répartis dans le paysage. La ville de Mykonos, pour sa part, offre un tout autre style : c’est un enchevêtrement de ruelles étroites bordées de maisons de style médiéval. On accède à chaque maison par une volée de marches raides, parallèles à la rue, sous lesquelles l’espace servait autrefois de cellier. En haut des marches, on trouve un petit balcon de bois peint qui surplombe la rue étroite et touche quasiment le balcon correspondant de la maison d’en face. Les parties en bois des maisons de l’île sont peintes de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, et le contraste avec les murs blancs à la chaux et le bleu du ciel est absolument superbe. En dehors de la capitale Chora, les endroits à forte densité de population sont peu nombreux. Des villages et des hameaux s’éparpillent à flanc de coteaux. L’île étant soumise aux vents venant des quatre directions, nous ne verrons que très peu d’arbres dans le paysage, mais de nombreux rochers éparpillés à travers la campagne qui donnent un côté étrange et désolé contrastant singulièrement avec l’activité sophistiquée de la ville. Chora, la capitale, est le plus bel endroit à explorer. Nous pourrons visiter ses moulins à vent, nourrir les pélicans Petros et Irini, prendre un verre dans le petit port et visiter l’église Parapotiani. Et faire du lèche-vitrine! Nous pourrons également visiter le musée archéologique, le musée populaire, le musée maritime, le musée culturel, et un musée privé comprenant des collections particulières de vieux meubles.

C’est principalement à Chora, la capitale, que nous trouverons des restaurants grecs aussi bien qu’internationaux. Les spécialités de l’île sont le louza loukaniko (une sorte de saucisse spéciale), et le kopanisti(un fromage frais de chèvre avec beaucoup de poivre). On trouve à Mykonos toute sorte de nourriture, depuis les souvlakis et gyros jusqu’aux pâtes italiennes ou pizza, des crêperies, des restaurants de haute cuisine ou des tavernes de poisson. Nous découvrirons les plats locaux dans les cafétérias et tavernes le long de la promenade.

Artisanat
Nous aurons l’embarras du choix car les boutiques de souvenirs pullulent à Mykonos. Le plus joli objet à rapporter est semble-t-il une copie de figurine d’art cycladique dont les originaux datent de plus de 6 000 ans. L’or est également de bonne qualité, et on peut aussi trouver des vêtements, des céramiques, des ttextiles, ou même des antiquités si on est prêt à payer le prix. Les boutiques de modes sont situées dans la rue Matogianni et les joailliers grecs de renom, dans la rue Polykantrioti, en face de la galerie d’art de Giannis Galatis. Pour rapporter quelque chose de plus régional, on peut trouver dans la rue Zouganeli des pâtisseries comme des gâteaux aux amandes ou des produits faits à base d’huile d’olive.

Visite de Delos À partir de Mykonos, nous organiserons une visite optionnelle de Delos, une île qui a joué un rôle important dans l’histoire. Minuscule, elle s’étend sur 3,5 km2 et est inhabitée. Toute en pentes douces, sa plus haute colline, Kynthos, ne fait que 113 mètres. À cause de sa forte exposition aux vents, il arrive fréquemment que le port ne puisse accueillir les bateaux et l’île devient alors inaccessible. Jadis, elle abritait un lac sacré d’eau douce qui est aujourd’hui à sec. Elle a été inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco en 1990. L’île de Delos comprend quelques sites archéologiques, notamment le sanctuaire d’Apollon, les Lions, la terrasse des dieux étrangers, la maison des dauphins, le stibadéion de Dionysos ainsi que le théâtre.

Notre hôtel : le Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center Posé sur le bord d’un versant, ce luxueux hôtel offre une vue spectaculaire sur la baie d’Elia, sa plage de sable doré et ses eaux turquoise. Sa façade rustique en pierre des Cyclades a été conçue par un designer grec de renom. Il offre des chambres spacieuses meublées avec un goût exquis et il est pourvu d’une piscine privée à débordement et d’un jacuzzi, une plage réservée à ses hôtes et enfin, une cuisine méditerranéenne gourmet. Évidemment, il est doté d’un centre de conférences de qualité, pour un environnement éducatif de haut niveau. Nous y séjournerons 4 nuits. Il possède en plus un centre de conditionnement, un spa, des courts de tennis, divers restaurants et bars, etc.

Santorin
Départ de Mykonos vers le port pour prendre un SuperFerry, ces traversiers rapides qui permettent de passer d’une île à l’autre. Le bateau fera d’abord un arrêt à l’île de Paros, après environ 50 minutes en mer. C’est la 3e plus grande île des Cyclades, tant par sa superficie qu’à titre de principal carrefour maritime. Dans l’Antiquité, son marbre, le plus translucide au monde, en constitua sa richesse. C’est une île fertile qui dispose également de ressources minérales. Aujourd’hui, Paros est une destination touristique importante, fréquentée tant par les touristes internationaux que les riches Grecs qui y ont une résidence secondaire. L’île est d’une grande beauté. Lunch et visite libre à Paros, avant de reprendre le traversier vers Santorin, le joyau des Cyclades (trajet d’environ 1h45).

Le bateau accostera au port d’Anthinios. De là, nous nous rendrons à Fira, la capitale de l’île. Cette ville, digne des plus belles cartes postales, fascine par ses constructions accrochées le long d’une paroi de 260 mètres. On accède aux habitations, chambres d’hôtes et hôtels par un dédale d’escaliers. Où que nous soyons dans la ville, la vue sur la baie de Caldeira est exceptionnelle et offre une des plus beaux panoramas du monde. Le haut de la ville est constitué de ruelles pittoresques pavées.

Nous séjournerons 3 nuits à Santorin. Au cours de ce séjour sur l’île, nous vous proposerons quelques excursions dont la visite d’un vignoble. Dans cette perle des Cyclades, la culture de la vigne se perpétue depuis 3500 ans. L’éruption d’un volcan, il y a environ 1600 ans avant J.-C., a produit un sol quasiment exempt d’argile préservant ainsi le vignoble du phylloxéra, un insecte nuisible qui détruisit les vignes européennes à la fin du XIXe siècle. Le climat de l’île donne des vins blancs frais, vifs et minéraux. Nous aurons également l’occasion de visiter le site archéologique de Akrotiri. Celui-ci présente les vestiges les plus impressionnants de toutes les Cyclades.

L’existence de cette ancienne cité remonte à l’âge de bronze, c.-à-d. avant la terrible éruption du volcan de Santorin, considérée comme l’un des plus grands cataclysmes de l’histoire humaine. Le site a été exceptionnellement préservé grâce aux tonnes de cendre qui ont recouvert les bâtiments sous plusieurs dizaines de mètres, formant ainsi une sorte d’écrin protecteur. C’est en 1960, que l’archéologue grec Spyridon Marinatos découvre le site et toutes ses merveilles. Nous nous rendrons également sur l’îlot volcanique situé en face de Fira et terminerons le périple en visitant le pittoresque village d’Oia, à la limite nord-ouest de l’île de Santorin. Construit sur les pentes abruptes de la Caldeira, il s’étend sur presque deux kilomètres et offre de magnifiques couchers de soleil sur la Caldeira. Ses églises aux dômes bleu pâle et ses typiques maisons des Cyclades en font un lieu idyllique.

Nos hôtels à Santorin
Nous avons séjourné une dizaine de jours en Grèce en mai dernier pour y visiter des hôtels et créer des liens avec nos partenaires locaux. À Santorin, le groupe sera divisé et nous logerons dans différents hôtels boutiques de Fira, la capitale de l’île, de façon à vivre pleinement l’expérience de cette île mythique. La table d’hospitalité de Caméléo sera située à l’hôtel Aressana. Au choix et selon votre budget, vous pourrez opter pour les hôtels suivants :

Hôtel Aressana
Situé au cœur de la ville, ce magnifique hôtel très design comprend 45 chambres. Une atmosphère de calme et d’élégance, des espaces intérieurs lumineux et spacieux, une palette de couleurs neutres et vibrantes, des rideaux qui volent au vent, des murs blancs, des bois foncés… tout y respire la volupté! Le petit-déjeuner de style buffet est servi entre 8h et 11h, dans une coquette salle aux couleurs de la Grèce. Ensuite, on peut savourer un cocktail au bord de la piscine, et enfin goûter à la fine cuisine régionale au restaurant Ifestioni qui comprend un espace extérieur. L’hôtel dispose d’un centre de conditionnement physique et de bains thermaux.

Andronis Honeymoon
Sis à flanc de falaise, le plus romantique des hôtels de Fira offre une vue imprenable sur les fameux couchers de soleil de Santorin, Skaros, la capitainerie et les îlots volcaniques. Dans une chaleureuse atmosphère sophistiquée, ses chambres disposent toutes d’une vue à faire rêver et de leur propre piscine privée.

Athina
Situé à quelques mètres de la vie urbaine de Fira, cet hôtel permet d’expérimenter ce qu’est réellement la culture grecque. Son voisinage pittoresque et tranquille garantit intimité et calme à ses hôtes. Chacune de ses 10 suites raffinées et meublées dans un style minimaliste haut de gamme offre une vue spectaculaire du volcan, de la mer Égée et des fabuleux coucher de soleil.

Aroma Suite
Ce charmant hôtel est situé à la pointe de la caldeira de Santorin, face au volcan, et à quelques pas des bars, restaurants et tavernes de la ville. Dans ce havre de paix, 3 chambres et 3 suites portant le nom d’une fine herbe ou d’une épice, sont décorées avec des couleurs vibrantes. Tout à côté, la petite chapelle Church of Christ veille sur les hôtes.

Chambres Nonis
Ces chambres sont situées à Fira, sur la falaise de la Caldeira. Encore une fois, le volcan, la mer Égée et les couchers de soleil offrent un panorama inoubliable. Suivant la tradition cycladienne, les 9 unités sont construites sur différents niveaux. À quelques mètres à peine du cœur de la ville, Nonis offre une incroyable tranquillité. Une piscine et un jacuzzi veillent à la détente totale.

Enigma
Ces appartements et suites sont perchés au bord de la falaise, à l’ouest de l’île, au cœur de Fira. La vue y est encore une fois imprenable : le volcan, la mer Égée, la vieille capitainerie et les fameux couchers de soleil. Élégamment décorés, les unités sont dotées d’équipements modernes qui se marient très bien à l’architecture charmante de l’île. Les studios petits et chaleureux peuvent accueillir deux personnes. Les appartements standards sont spacieux et peuvent accueillir de 2 à 4 personnes. Les 4 luxueuses suites avec jacuzzi extérieur offrent différentes options et peuvent accueillir de 2 à 6 personnes.

1-800-590-5995

Pour questions ou réservations

Soirée signature : grand mariage grec authentique

Au cœur de Mykonos se trouve un charmant village appelé Ano Mera, le deuxième plus important village de l’île. Joli, calme et pittoresque, il est construit selon l’architecture typique des Cyclades, et il est encore préservé du tourisme de masse. On y retrouve notamment le monastère Notre-Dame Tourlianiet de nombreuses tavernes et restaurants authentiques et visités par les habitants de l’endroit.

Mardi, le 15 mai, le cœur d’Ano Mera, sa place centrale et ses tavernes, seront exceptionnellement privatisées pour notre groupe, le temps de vivre la reconstitution d’un grand mariage grec, et de festoyer et manger au son des musiques et traditions locales. Nous dégusterons des plats typiques de la cuisine grecque dans les tavernes de la place, entourés de comédiens et musiciens. Toute la cérémonie se déroulera dans la plus pure tradition hellénique, au son d’un groupe de musique folklorique qui nous entraînera certainement à faire quelques pas de danse! Une occasion mémorable à ne pas manquer, truffée de surprises, que peu d’étrangers ont l’occasion de vivre. Cette soirée est incluse pour tous dans le tarif du voyage.

1-800-590-5995

Pour questions ou réservations

Loading